dimanche 12 juin 2011

 les supporters sont là! dans les premières pentes du col des ARAVIS, le critérium du DAUPHINE va quitter le département dans quelques kilomètres. Le temps est clément la température tourne autour des 13°. La veille l'étape a été remportée par Christophe KERN l'alsacien d'EUROPE CAR. Trés en forme sur ce DAUPHINE, puisqu'il terminera aujourd'hui 4ème de l'étape! Côté Savoie Jérôme est dans la forme qu'il avait annoncé et ça ce n'est pas inquiétant pour la suite, 13ème à GRENOBLE au contre la montre,  14ème hier à domicile, aux GETS, il a un peu coincé aujourd'hui, il termine 14 à 2'48 de l'espagnol RODRIGUEZ, il reste toutefois dans le coup et passe même meilleur jeune de la course.  il est ce soir à 4mn 46 du leader, Jérôme donne ses impressions sur sa journée:
 « J’ai eu un peu de mal dans la dernière montée, et c’est une petite déception de ne pas avoir réussi à rester jusqu’au bout au contact des meilleurs. Ce maillot blanc, c’est une consolation. On peut dire que j’ai limité la casse : au début de l’ascension, le rythme a immédiatement été très rapide, et là ça m’a fait mal. Ensuite j’ai voulu gérer, ne pas me mettre totalement dans le rouge, et c’est ce qui m’a permis de ne pas perdre trop de temps.
Je constate tout de même que mes sensations sont meilleures qu’en début de semaine, et c’est encourageant. Demain j’espère que dans la montée de La Toussuire je pourrai suivre les meilleurs, c’est mon objectif. Et si tout se passe bien, cela me permettra d’améliorer ma position au général. » ASO

GESINK emmener par GARATE à l'assaut des ARAVIS
KASHESKIN à la dérive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire