mercredi 1 juin 2011

PAIANI et le TOUR DE BELGIQUE

Jean lou vient de terminer le tour de BELGIQUE avec une 21ème place au général il nous donne quelques explications sur sa course. Pour plus de  détail n'hésitez pas à vous rendre sur son site:
http://paiani-jeanlou.fr/le-site-officiel/accueil.html



le tour de Belgique s' est terminé aujourd'hui peux tu nous raconter ta course , et notamment ce qu'il t'a valu de perdre 5mn dans la deuxième étape?
J'ai eu vraiment de bonnes sensations lors de ce tour de Belgique. Une échappée avec des grands coureurs dans le final de la 1ère étape, une chute dans la descente du Mont Kemmel ma fais perdre 5' au général, j'arrive dans le 2ème groupe à 3' lors de la 3ème étape qui empruntait les routes de Liège Bastogne Liège remporté par Philippe Gilbert et je termine dans le peloton lors de la  dernière étape!
Philippe GILBERT qui reprenait la compétition... et les lotto on fait une grosse impression à nos yeux, nous spectateurs, en était il de même au sein du peloton?
Oui l'équipe LOTTO a vraiment pris la course en main du début à la fin.

Jean lou sera de retour dans la région courant juin, puisqu'il disputera LA TIME dans un village qui lui est cher et que j'apprécie MEGEVE. Voici le progamme du mois de juin: 

26 juin Chpt de France BOULOGNE SUR MER
16 au 19 juin Tour de la Mayenne
12 juin Time Megève Mt Blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire