mardi 28 juin 2011

ARDECHE CEVENNES

le matériel de base
 Nous  voici mag et moi de retour, un petit périple de 300km en  autosuffisance ou presque dans le Sud Ardeche et le nord des CÉVENNES. un vélo une remorque mono roue, une vingtaine de kilos de bagages et voilou...il y a quelques années je croisais au fil de mes entrainements ,  d'autres cyclistes  surchargés de bagages et voyageant ainsi au quatre coin de l'héxagone voir du globe.
 Jamais au grand jamais je n'avais envisagé de finir comme eux ...jugeant ce type d'activité sans intérêt particulier et pourtant j'y suis venu, certains me connaissant,  vont rigoler, mais si, j'y suis venu et en plus j'ai apprécié. j'ai aimé rouler accompagné des papillons, sans contrainte, sur des routes désertes ( une dizaine de voitures en 1OOkm), apprécier les paysages. Pas de compète juste de la découverte...
sur les routes du SUD ARDECHE joli mais chaud!

Après l'effort une petite baignade dans le gardon!
Non sincèrement si vous avez le temps essayez et si vous ne l'avez pas prenez le c'est sympa! En plus ça fait les grosses cuisses et sur le vélo de chrono ça dépote.....chassez le naturel il revient au galop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire