lundi 6 juin 2011

RESULTATS HALF IRONMAN DOUSSARD


le paradis bientôt l'enfer.....
Bon comme dirait l'autre ça c'est fait! mais pas comme je l'aurai souhaité, 5h27 d'effort. Je pensais mettre dans les 5h mais j'ai vite compris que cela serait problématique. Dés la sortie natation, bouclée en 34mn, j'ai ressenti l'arrivée d'une crampe derrière la cuisse droite et au moment d'enlever la combi, elle était là...Un petit étirement et c'est parti pour 90km de vélo que j'ai géré avec prudence, sans trop taper dedans bilan 2h57mn puis vint la course à pied et son parcours vallonné, en triathlon, je tourne habituellement en 1h40 ce type de distance , mais là mal au ventre, impossible de respirer, j'avais l'impression d'avoir des minis poumons( rigolez pas!) pendant 5km asphyxie, envie d'abandonner mais je me suis dit qu'il y a toujours pire ....et j'ai continué bilan 1h52. Classement médiocre mais satisfait d'avoir terminé pas trop cassé. Prochain rendez vous ANNECY distance plus courte ça devrait aller mieux.
 
Les classements:
http://www.lesalligators-triathlon.fr/IMG/pdf/doussard_2011.pdf
264 D ENNETIERES jean-baptiste n°189 24 V2M 05:27:30  nat 00:37:27 220 02:57:48 272 01:52:16 282

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire