dimanche 18 mars 2012

SAN REMO: GERRANS DANS UN FAUTEUIL


LA PRIMAVERA.... verra bien qui sera le premier et bien c'est tout vu, ce diable de GERRANS à profiter du superbe travail tout d'abord, de NIBALI qui a démarré dans les derniers hectomêtres du POGGIO, puis du travail phénoménal de CANCELLARA.
The three leaders head down the Poggio
Le SUISSE mène la danse
SPARTACUS ne s'est pas posé de question, en tête tout la descente, menée tambour battant, et après avoir demandé un relais ou deux à l'approche de la flamme rouge, en vain,  il devait prendre les choses en main si il ne voulait pas voir le podium lui échapper, car derriere à moins de 10s se trouvait SAGAN et FREIRE et une dizaine de clients. Cruel dilemme, se relever et se faire reprendre et perdre tout espoir de monter sur le podium ou embrayer et  emmener GERRANS dans un fauteuil (meilleur que lui au sprint) sur la plus haute marche?
A chacun ses intentions...... 
confiant mais realiste, il a mis le moteur en route préférant terminer 2ème que dans les et caetera du classement. Un coup à tenter, d'autant plus que GILBERT et CAVENDISH étaient out, suite à une chûte pour le belge et un mauvais placement pour l'homme de ile de MAN.
Fabian Cancellara (SUI/RadioShack), 2e : «Je cours toujours pour gagner. Mon objectif, c'était la victoire, je voulais m'offrir ce cadeau à la veille de mon anniversaire. Je voulais tenter quelque chose sur le Poggio. Dans le final, je sentais Gerrans derrière moi mais je ne pouvais pas courir autrement. Je savais que Nibali ne pouvait pas mener. J'ai pris le risque, je ne pouvais pas faire plus, j'avais l'acide lactique qui me sortait des oreilles. Je me suis dit qu'il valait mieux quoi qu'il en soit prendre la deuxième place dans une grande course». L'équipe

                              vivement le RONDE dans 15 jours va y avoir du sport!!!!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire