dimanche 10 juillet 2011

TDF: COPPEL dans la souffrance

jérôme au bout de la souffrance

Les journées se suivent et ....se ressemblent, chûtes à répétitions et toujours la crainte de voir Jérôme pris dans l’enchevêtrement de vélos qui jonchent la route. Il ni a plus de logique, les chûtes frappent même les coureurs de tête. Jérôme est toujours bien placé, dans les 25 premiers, on peut l'apercevoir sur les images de FRANCE TELEVISION, concentré et affirmant sa place de leader, malgré tous les tracas de cette première semaine. Aujourd'hui, il limite la casse encore une fois il termine à 4'35 de Thomas VOECKLER notre rayon de soleil. Jérôme ne perd que 36 secondes sur les "favoris" de ce tour, il peut se consoler en se disant qu'il est encore en course, d'autres n'ont pas eu cette chance. Demain journée de récupération et de reconstruction physique et morale, pour affronter les Pyrénées où j'espère nous retrouverons tous le sourire.

 Classement général
34.FRA COPPEL Jérôme211SAUR-SOJASUN38:41:4600:06:35

Jérome COPPEL
"Je suis cassé de partout !... J’ai mal dans le dos, j’ai mal à l’épaule, ça me tire dans la cuisse, ça me descend jusque dans la jambe : il est probable que je me suis déplacé quelque chose lors de ma chute dans le final de Châteauroux. J’ai vraiment vécu une sale journée, une des pire de ma vie sur un vélo ! Je me suis vraiment accroché pour limiter la casse. J’ai “pété” à un kilomètre de l’arrivée, mais je ne pouvais pas faire mieux dans l’état où je suis... Il va falloir reconstruire ça très vite lors de la journée de repos”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire