lundi 18 juillet 2011

COPPEL au pied du mur.

Jérôme, bien que pointant à 13mn du maillot jaune,  est à une minute du top 20 et à trois minutes du Top 15 son principal objectif, sans oublier le maillot blanc du meilleur jeune où il est à 5mn du Podium. Rien n'est donc terminé d'autant plus que ses problèmes de santé, survenus suite à sa chute de la première étape sont en passe de se résorber.
 Jérôme est donc, confiant pour cette troisième semaine de course, il envisage, à demi mot de passer à l'offensive, sur des routes qu'il connait puisqu'il les a reconnu  avant le DAUPHINE. Voilà les alpes sont là, jérôme joue à domicile, si il veut conclure se tour en beauté, il devra jouer les premièrs rôles et si c'est le cas, il sera en mesure de nous en gagner une, ce qui aura pour effet de faire taire ses détracteurs. 

Jérôme COPPEL se projette sur les journées qui viennent : "La dernière semaine sera évidemment difficile. J’ai tout reconnu et je sais à quoi m’attendre. Les favoris vont devoir désormais se dévoiler s’ils veulent aller chercher Thomas VOECKLER. Il est très fort, mais de là à le voir gagner... Je lui souhaite ! Pour ma part, il va falloir également que je me découvre un peu. Et pourquoi pas passer à l’offensive..."
 
bonne chance jérôme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire