dimanche 10 juillet 2011

TDF: COPPEL s'en SAUR bien!

La pluie fait son retour et avec elle tous ses petits tracas, les organismes sont mis à rude épreuve. SAUR SOJA SUN est passé à l'offensive et se trouve  à l'avant depuis quelques jours . Jérôme quant à lui,  pris dans la chute et dans la bordure , la veille, avait pu regagner le peloton de tête, en rentrant dans les voitures avec l'aide du champion de FRANCE, Sylvain CHAVANEL, l'addition aurait put être plus lourde.....à CHATAUROUX.
 Mais dans le massif central,conséquences de la chutes, on ne sait pas,  les sensations n'étaient pas là jérôme s'est accroché toute la journée pour céder finalement une vingtaine de secondes sur les leaders, dans les dernières kilomètres. Jérôme est inquiet et  à souffert. Trés marqué à l'arrivée à SUPERBESSE il déclare " je n'étais pas bien, je ressens des douleurs à l'épaule, je n'avais pas les jambes, pas de sensations.dés que ça accélerait j'avais du mal à répondre. j'espère que c'est la chute de la veille qui fait que je sois à fond comme ça " Il attend avec impatience l'arrivée à AURILLAC pour se reposer. Mais qu'il se rassure hier tous les favoris avaient le masque et on a vu CONTADOR grimacé....sous les accélérations de GILBERT et d'EVANS qui impressionne de jours en jours. Quant à ANDY on se demande ce qu'il attend pour nous faire voir ce qu'il a dans les socquettes, on se demande quand il passera à l'offensive, il avait l'air tellement facile dans la roue d'alberto ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire