samedi 16 juillet 2011

COPPEL vivement les ALPES

Comme il l'avait annoncé, il a essayé de suivre les meilleurs le plus longtemps possible, Mais voilà à 13km de l'arrivée,Jérôme n'a pu que laisser filer les meilleurs, enfin,les favoris, car devant la course n'est pas terrible, heureusement que VOECKLER est là, car dans le style " j'y vais j'y vais pas" les SCHLECK sont pas mal. l'attentisme nuit gravement à la victoire messieurs....



Sans ses problèmes de santé toujours présents,"Mon dos et ma jambe ne m’ont pas fait souffrir, même si ça me tire toujours un peu. Disons que la douleur est là mais que ça n’empire pas... je pense qu'il aurait put rester au contact comme TAARAMAE avec qui il fait jeu égale habituellement et qui ne cède que 2mn23 sur le vainqueur du jour, le belge VANENDERT. 

l'un de ses LEBRETON, directeur sportif déclare « Jérôme a fait ce qu'il a pu dans la dernière montée. Je pense qu'elle n'a pas été à la hauteur de ses espérances. Maintenant il a fait le maximum et on va faire le point ce soir par rapport au classement général (22e à 13'03'') et par rapport au maillot blanc (6e à 5'08'') ».

Classement MAILLOT BLANC (meilleur jeune) ça va être chaud pour le Podium! mais on attend jérôme en troisième semaine, l'ALPE D HUEZ bon souvenir du dauphiné 2010 et le Chrono de GRENOBLE, taillé pour lui, nous laissent encore de l'espoir!

1. URAN Rigoberto 118 SKY PROCYCLING 61h 12' 05"
2. TAARAMAE Rein 151 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 61h 13' 12" + 01' 07"
3. ROLLAND Pierre 188 TEAM EUROPCAR 61h 13' 30" + 01' 25"
4. JEANNESSON Arnold 134 FDJ 61h 14' 15" + 02' 10"
5. RUIJGH Rob 208 VACANSOLEIL-DCM 61h 17' 06" + 05' 01"
6. COPPEL Jérôme 211 SAUR-SOJASUN 61h 17' 13" + 05' 08"

Jérôme est tout de même 22ème au général à 13'03 de VOECKLER , que le boss Lance ARMSTRONG, himself,  voit en Jaune à PARIS, c'est tout au mois ce qu'il tweeté: " c'est pas peu dire! C'est vrai qu'on est en droit de rêver quand on voit le numéro qu'il a fait aujourd'hui.





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire