dimanche 1 avril 2012

10KM DE THONON NATURE TOUR



L'objectif annoncé faire mieux que l'an passé, l'objectif espéré descendre en dessous des 39mn. La préparation TRIATHLON concoctée par Grégory BOUTIER ( TOD EXPERIENCE ) porte ses fruits, malgré une semaine chargée au niveau professionnel, j'ai quand même pu faire mes 9h d'entrainement et conserver les séances spécifiques sur piste. Sacré galère la piste, je n'aime pas ça mais il faut reconnaitre que c'est un passage obligé pour progresser. La course c'est bien passée malgré la petite pression habituelle, mais j'avais envie de voir où j'en étais et dés les premiers kilômetres j'étais dans le coup en 3mn42/ 3mn50 puis la grande ligne droite de 2km avant le vent de face et en léger faux plat arrivait, pas question d'être en chasse patate entre deux groupes. Une petite relance histoire d'accrocher le groupe où se trouvait la première femme, après il fallait tenir, car l'effort m'a mis un peu en surrégime, heureusement pas d'attaque à l'avant et j'ai pu continuer avec eux jusqu'à l'arrivée! mon temps 38mn45 une minute de moins qu'à ANNEMASSE en novembre. classement final 23ème et 11ème V1( il y a encore du monde devant). Magali termine en 53mn et améliore également son temps.  Prochaine Course le SEMI MARATHON d'ANNECY ça va pas être la même!
tous les résultats: http://www.nature-tour-ca-des-savoie.com/resultats/10km-thonon.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire