dimanche 15 avril 2012

SEMI D ANNECY SOUS LA PLUIE

Deux jours qu'il pleut et 10°et pas de raison que cela s'arrête aujourd'hui! la journée s'annonce humide... j'ai beau scruter de la fenêtre de mon appartement, la flaque d'eau qui me sert de repère à l'entrée de la caserne, les ondes de choc formées par les gouttes plus ou moins lourde qui tombe du ciel gris sont toujours présentes. 13h15 départ vers la ligne de départ en trottinant, l'échauffement commence. Mag est déjà partie mondanités obligent( photos club AVOC). Je me sens pas trop mal, un peu de mal à respirer, un gros rhum choper dans le DOUBS!.  Je rentre dans le sas des moins d'une heure trente, je retrouve des copains de club. Mon objectif approcher les 1h25 en améliorant mon temps de 2010. 14h00 le départ est donné, direction ST JORIOZ et retour sur ANNECY. Premier kilomètre en 3mn42 ça va un peu vite mais c'est prévisible donc gérable, je me retrouve avec Sandrine MOTTO ROSS, elle rentre du trail du VENTOUX et vise un temps similaire au mien, je reste à ses côtés. Nous passons au sixième kilo en 24mn ( 4mn au kil tout va bien ) enfin je croyais, petit à petit je lâche prise, je suis distancé  10, 15 20 l'écart grandit. ST JORIOZ et le 10ème kilomètres sont avalés, temps de passage 41mn10s tout n'est pas perdu mais ça va être chaud. Je tente de relancer mais j'ai mal aux bronches aux cuisses...je garde le moral, Sandrine est à 150m devant malgré les coureurs qui me doublent je maintiens cette distance ce qui est bon signe. Une petite pensée pour Mag quand nous croisons le reste de la troupe.... les kilomètres passent je maintiens mon allure, plus que 3km ça devient dur...chaque pas me secouent les cuissots. je passe au 20ème en 25 mn, raté d'un kil , maintenant faut envoyer ce qu'il reste.... 01h28 55s  202ème, un peu déçu mais c'est mieux qu'il y a deux ans...c'est déjà ça. Mag termine en 01H56 46/3200 elle progresse de deux minutes et marche mieux que moi à l'heure qu'il est, ça va être chaud demain matin.....Les classements .http://www.marathondulac-annecy.com/site/les-courses/les-resultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire