samedi 7 avril 2012

JEROME COPPEL de nouveau opérationel


Jérôme a appris la bonne nouvelle, son équipe est sélectionnée pour le TOUR, un soulagement mais il faut avouer que cela est mérité, tant le début de saison a été fructueux même si pour l'instant l'équipe piétine un peu. Pendant ce temps là jérôme, lui, trépigne d'impatience les problèmes de genou s'estompent et la reprise est en vue :"Mon genou va mieux. Je ressens encore une petite gêne mais, celle-ci devrait s'estomper progressivement. Je vais donc anticiper ma rentrée pour espérer être au top pour le tour de Romandie qui sera mon prochain objectif. Je vais reprendre dimanche à la klasika Primavera. Si mon genou tient, j'enchainerai avec Paris-Camembert, mardi. Ensuite ce sera comme initialement prévu, la Vuelta a Castilla y Leon vendredi, samedi et dimanche puis la Flèche Wallonne le 18 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire