dimanche 10 avril 2011

10KM DE THONON

Dernière course de préparation avant le semi d'ANNECY la semaine prochaine. Le départ était donné au stade joseph MOYNAT, pour deux boucles de 5km dont une ligne droite de 2500 m, près de 270 coureurs étaient au départ sous un superbe soleil. Les premiers kilométrés furent vites avalés et je stagnais aux alentours de la 45ème place. J'étais plutôt régulier, naviguant entre 3'45 et 3'50 au kilo. Je passais à mi course en 19'10 et je continuais a être régulier jusqu'au 7ème kilomètre. J'entamais la longue ligne droite qui nous ramenait sur le stade en commençant à piocher...je commençais à perdre la petite avance que j'avais sur mon temps de référence (40mn), tout allait se jouer à quelques secondes. La course est finie, je termine en 40mn04 un peu déçu mais en gérant mieux cela devrait passer. Je me classe 52ème et 11ème VI, mag aussi participait à cette épreuve elle termine en 52mn et se classe 211ème. Le vainqueur termine en 31mn tous les résultats sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire