dimanche 9 juin 2013

BILAN SEMAINE 23 / Le plein de confiance





 



Après l'abandon à DOUSSARD, Greg ( http://www.tod-experience.com/) m'avait concocté une semaine à 20h00 d'entrainement. Bon il faut dire que j'étais en vacance et  qu'il a fait enfin beau!!!!!

j'ai donc pu enchainer des longues sorties vélo de 5h à 6h avec le vélo de tri en position chrono. Aucune douleur et je me sens plutôt pas mal pour enchainer la course à pied. 
 
saucony proride5
Côté natation j'ai fait trois séances dont deux à 3000m qui sont bien passées également. Une bonne semaine donc qui a fait du bien au moral, ROTH est dans moins de 40 jours et pour l'instant pas de blessure tout va bien.

J'en ai profité également pour m'acheter mes SAUCONY pour ROTH chez RUNNING CONSEIL à ANNEMASSE   et tester les produits énergétiques que je prendrai pour la course.

bon maintenant c'est pas le tout faut aller bosser demain!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire