dimanche 30 juin 2013

BILAN JUIN

Avec le joss sur les bords du léman
Gros mois de juin côté entrainement,  il fallait cela pour rattraper le temps perdu,. Cela m'a permis de faire le plein de confiance tout en me faisant plaisir à l'entrainement. Il faut dire que nous avons eu de belles journées et j'en ai profité d'ailleurs pour me faire un petit 200km autour du lac Léman
roule ma poule!




TRIATHLON ANNECY 2013
Un avant MONTREUX
. La sortie s'est bien déroulée 30km/h de moyenne sur 180KM et récupération sur les 20 derniers. J'arrive à 2700km ça sera un petit peu juste pour jouer le chrono mais ça devrait faire. Côté course à pied pas de blessure, mon tendon est toujours un peu douloureux au départ à l'entrainement mais ça passe par la suite. Les voyants sont donc au vert le moral est là. Aujourd'hui c'était le triathlon d'ANNECY et cela s'est bien passé 02h42 (1,5km/46km/10Km) 2mn de gagner sur mon temps d'il y a deux ans , ça fait du bien de vieillir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire