lundi 11 février 2013

PAS SIMPLE

C'est parti il neige encore, j'adore ce temps mais là c'est pas simple...l'entrainement devient difficile voir risqué par instant. Mais rien d'alarmant l'an passé il en était de même l'hiver c'était attardé et tout s'est bien passé par la suite

Panorama sur le MT BLANC
 Ce matin je devais encadrer la sortie ski de fond de Quentin avec sa classe, mais  pas loin de 30cm de fraiche, tombée depuis hier soir. Sortie ski annulée donc ce matin home trainer, une heure à pédaler en regardant une rétrospective de la vuelta... ça fait du bien de voir des cuissards courts!!!!

PRAZ de LYS vue sur les FIZ


A part ça l'entrainement est chaotique une semaine à 10h00 puis une à 4h, je suis vidé par un état grippal qui ne me lâche pas depuis une dizaine de jours. Mais il semble que cela aille un peu mieux. la petite semaine de ski de fond au PRAZ de LYS a fait du bien, les sensations en course à pied ne sont pas mauvaises, je n'ai plus mal à mon pied et les séances concoctées par  Greg (hhttp://www.tod-experience.com/passent bien.

mag dans la poudreuse
Samedi une petite compétition aux BRASSES près d'ANNEMASSE. un ptit trail de nuit de 12km histoire de décrasser les gicleurs!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire