mardi 19 février 2013

FOULEE BLANCHE DES BRASSES

 La foulée d'ANNEMASSE ( mon premier club de course à pied) a lancé son premier TRAIL blanc ( sur neige) sur le plateau plaine-joux,  haut lieu du ski de fond haut savoyard. Qui aurait dit qu'un jour on n'y ferai de la course à pied en plein hiver!

La course a donc eu lieu le 16 janvier à 17h30. Les bonnes conditions météo et un peloton de 200 unités ont contribué à la réussite de cette première. Trois boucles à parcourir, pour les concurrents,avec plusieurs côtes casses pattes... Mais le couché de soleil sur le ROC D ENFER et les sommets alentours nous faisaient oublier temporairement les difficultés du parcours. La nuit arrivant c'est un chapelet de frontales qui caracole sur les pistes de fond. A sa tête, SULLIVAN BRUNET( sélectionné probable au championnat d’Europe avec l'équipe suisse) termine en 49mn51.

 Pour ma part c'est bien passée, c'était une reprise après les petits tracas de fin de saison. J'allais donc sur cette course pour évaluer la forme et faire une séance rapide. La matinée avait débuté par 3000m de natation et l'après midi par cette compétition.  je termine en 01h01mn53 et termine 13ème V1 ( je rate le top10 de 30s..dommage!).

Merci aux organisateurs, pour cette belle course qui devrait faire figure de référence dans le monde en plein expansion des trails blancs, prochain rendez vous pour moi LE TRAIL BLANC de MANIGOD, mi mars.
A pouet!

 les résultats de cette épreuve:
http://www.votrecourse.com/medias/resultats/0b1c6_FB.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire