mardi 14 juillet 2009

DEPART POUR LE TOUR


C'est bon j'ai mon billet de train pour MULHOUSE, en effet je pars pour LE TOUR DE FRANCE. Mon copain thierry, m'a fait un beau cadeau d'anniversaire, il m'a trouvé une place de chauffeur pour son frère, journaliste au journal l'ALSACE et qui va couvrir les étapes de l'Est de la france, jusqu'à ANNECY. Je vais essayer de vous faire partager images et impressions sur l'un des plus grand monument du sport.

Voici la liste des étapes que je vais pouvoir suivre :VITTEL COLMAR /COLMAR BESANCON/ PONTARLIER VERBIER

Ces étapes escarpées, devraient favoriser les offensives pour la course au maillot jaune, étant donné les faibles écarts séparant les principaux leaders, d'autant plus que ces derniers ne souhaitent peut être pas en découdre sur la montée du VENTOUX...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire