lundi 13 juillet 2009

ARMSTRONG - CONTADOR DUEL DANS LES ALPES?

Les pyrénnés sont passés, la première semaine est finie. Trois victoires pour des français plus que jamais, offensifs. Pas de triomphalisme, mais quand même ça fait du bien au moral de voir des échappées qui vont à leurs termes et des équipes ne pouvant pas assurer un rythme soutenu pendant 200 bornes, serait ce les premiers effets du suivi longitudinale?



ARMSTRONG, pendant ce temps là, a pas mal de soucis avec CONTADOR et la bandrille placée dans le dernier kilômetre de la montée d'ARCALIS montre bien la détermination des deux hommes à se rendre coup pour coup. ARMSTRONG n'a pas roulé sur son coéquipier( gageons que ce n'est pas l'envie qui lui en manquait) mais pouvait il faire autrement? je ne pense pas que cela aurait été bien venu, son image en aurait été ternie.


Dans une déclaration faite à l'EQUIPE il prévoit les 6 jours entre COLMAR et LE VENTOUX comme difficiles et déterminant, il compte désormais sur un pic de forme qui devrait arriver durant cette période, suite à son enchainement GIRO TOUR DE FRANCE, suspens!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire