dimanche 14 mars 2010

TRAIL DE L AIGLE BLANC


Le chapelet de trailers vers "l'étale"

Fred et mag m'accompagnaient sur cette course
elles terminent en 1H27!
Samedi soir le club des sports de MANIGOD organisait le trail de l'aigle blanc, départ 18h00, et oui à la tombée de la nuit, en route pour 12km avec 510m de dénivelé. Le parcours nous méne de MERDASSIER en effectuant un petit passage à la croix fry après la longue et dure descente de "l'étale" un petit tour sur le plateau de BEAUREGARD et retour à MERDASSIER . Superbe parcous en sous bois, sur une neige suffisament dure pour ne pas s'épuiser et pour couronner le tout un superbe coucher de soleil sur les ARAVIS, que du bonheur! , conditions météo au top. Côté participants, 130 concurrents, munis de frontales, obligatoires car la nuit approche. Parmi eux le Vététiste Grégory VOLLET qui revient aux trails et CHAIGNEAU sébastien élu meilleur traileur de l'année, c'est ce dernier qui remporte l'épreuve en un peu plus de 48mn. Pour ma part je termine en 1h01, et 9ème vétéran. tous les classements sur le site C.S MANIGOD rubrique trail de l'aigle blanc.

1 commentaire:

  1. C'était effectivement une super expérience ! mais je conseille aux débutants trailers de s'entrainer un peu dans les cotes, parce que 510m de D+ ça ne pardonne pas !! mal aux cuisses garanti ! merci en tout cas de m'avoir entrainée dans l'aventure, on y retourne l'année prochaine ?!!

    RépondreSupprimer