jeudi 5 mars 2009

Planning courses 2009

Le mauvais temps est toujours présent, quelques chutes de neige ce matin sur ANNECY vivement dimanche je pars m'entrainer avec The coach! titi LEGEARD de ST JEAN DE MAURIENNE. Nous partons dans le sud! direction TARADEAU près de DRAGUIGNAN pour une grosse semaine de cyclisme agrémentée de quelques kilomêtres de course à pied. Nous allons en profiter pour voir l'étape de PARIS NICE au sommet de la montagne de LURE(13/03). Ce petit stage pour préparer la saison qui approche à grand pas.
mes principaux objectifs, seront le triathlon de CUBLIZE le 21 juin (3NAT/100VEL/20CAP) puis le triathlon d'ANNECY(1,5/46/10) le 05 juillet et Le 25 Octobre le TRAIL des TEMPLIERS 72km de course nature, au coeur des CEVENNES dans des paysages somptueux http://www.vo2.fr/templiers/.
Pour préparer ces objectifs d'autres triathlons et courses cyclistes sont prévus (bourg en bresse, Passy, Aix les bains etc..... mais je vous en parlerai en temps voulu).
objectif sur ces courses montrer les couleurs de mes clubs, se surpasser et surtout se faire plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire