dimanche 22 mars 2009

le nouveau look



Voici mes deux vélos, le PEUGEOT équipé shimano DURE ACE je le garde pour l'entrainement et pour les courses cyclistes. le LOOK équipé SHIMANO ULTEGRA SL provient de l'ancienne équipe cycliste RAGT SEMENCE, est spécialement destiné aux chronos et aux triathlons; mon copain laurent a super bien travaillé et ma confectionné le vélo dont je révais pour les triathlons il m'a monté le guidon de chrono, le vélo est prêt, pour une nouvelle saison de TRIATHLON, il ne me reste plus qu'a continuer ma préparation.

Je commence les courses, mercredi 25 mars par les selections régionnales gendarmerie de cyclisme 70KM sur route non loin de BOURG EN BRESSE les 10 premiers iront fin juin à ARGELES pour les championnats de FRANCE. Ma meilleure place (11ème), j'espère faire mieux cette fois ci.

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire