lundi 29 avril 2013

ENCORE LA PLUIE...

Décidément la météo n'est vraiment pas terrible, la semaine qui s'annonce sera maussade aujourd'hui il pleut tout comme hier, et avant hier et avant avant... la préparation pour ROTH en prend un coup j'arrive péniblement à 1000km en vélo alors qu'en temps normal j'en ai le double! on a beau se dire que c'est pour tout le monde pareil mais là ça ne le fait pas! 

A part ça je me suis bien remis du semi d'ANNECY, couru le week end dernier. Avec  01h28, j'étais plutôt satisfait de mon temps à part un petit coup de moins bien sur les cinq derniers kilomètres ce qui m'a valu de perdre une minute sur le groupe avec qui j'étais depuis le départ. Mais les sensations étaient bonnes et c'est le principal. Ma douleur au tendon d’Achille gauche ne m'a pas gêné et cela semble aller dans le bon sens.

Demain départ pour NIMES et ses environs pour 3 jours avec la petite famille, histoire de changer d'air et de météo!!!! mais je crois que là je rêve encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire