samedi 28 janvier 2012

TRAIL BLANC DU SEMNOZ DANS LE BROUILLARD

LES YAKTRAX après leur montage
Pas mal de brouillard sur les pistes du SEMNOZ , les organisateurs par sécurité ont préféré nous faire courir sur le parcours de secours 09k700m assez casse pâtes, des petites montagnes russes qui alliées à la neige fraiche ont rendu la course difficile. 450 concurrents au départ de cette épreuve qui aborde sa 5ème année. Les places sont limitées et il faut s'inscrire avant début décembre! Pour ma part c'était une première sur  cette course et après avoir galéré sur les pistes du trail de l'aigle blanc l'an passé, j'ai décidé d'investir dans une paire de "chaines" direction OXYGENE SPORT à ANNEMASSE pour acquérir des YAKTRAX, des chaines pour chaussures ....l'investissement a été à la hauteur de mes espérances, c'est vraiment nécessaire sur ce genre de terrain.  pour ma part je termine 63eme au général et 16ème V1 en 46MN24. Magali termine en 01h06mn. A noter la superbe performance de Thierry BELZUS qui termine 7ème au général et 2ème V1 à 2mn45 du vainqueur de l'épreuve EL MADI EL YASID qui l'emporte en 37MN25. Prochaine course LE TRAIL de l'AIGLE à MANIGOD!
 Tous les résultas sur:
http://www.trailblancdusemnoz.fr/index.php?page=Resultats/Resultats2012/resultats2012&pub=1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire