lundi 12 septembre 2011

MOTIVATION

C'est dur de voir les autres courir...mais bon ma petite fracture se résorbe petit à petit et je pense pouvoir recourir fin septembre...si tout va bien! en attendant je roule je nage et je roule ...et je regarde les autres courir! ce week end c'était l'ANCILEVIENNE un bike and run autour du lac d'ANNECY, superbe météo et super ambiance. MAG et MANU son coéquipier terminent en 03H59 mois de quatre heures et dans le milieu de classement.
parfait...
Pendant ce temps là JALABERT terminait 3ème de sa classe d'âge à l'HALF IRONMAN de LAS VEGAS avec le 2ème temps vélo de sa catégorie, il tient le pavé à tous les professionnels à moins de 7 min du meilleur chrono du jour pour Chris Lieto
Il prépare activement l'IM de Cozumel.

Jalabert, Laurent 123/2/3  43/M40-44 00:38:07 02:17:14 01:27:41 04:27:50 distances 1,9km/90KM/21km



un petit coup de motive avec ce superbe clip: http://youtu.be/YmoZQzMIxGg  ça fait envie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire