le long du doubs avant d'arriver à besac |
Nous avons dormi au chaud et dans un bon lit, chez les parents de Mag, au soir de cette troisième étape et c'est pas plus mal car il a plu cette nuit, les routes sont humides mais pas de pluie annoncée pour la journée et trés vite le bitume sêche.
Nous empruntons la voie verte, la même que la veille et nous filons direction BESANCON. Nous passons au pied puis sous la citadelle, un tunnel vélo bateau, relie les deux bras du DOUBS qui enlacent la citée.
Puis nous prenons direction ST VIT, le parcours est plat et la moyenne augmente nous roulons à près de 20km/h excès de vitesse en vue!
toujours le moral en début d'étapes!!! |
reposant... |
Juste avant ST VIT nous bifurquons pour grimper en direction de QUINGEY la route s'élève brusquement les cuisses travaillent...
Après QUINGEY nous filons direction SALINS LE BAINS , nous y ferons une petite halte histoire de prendre des forces car le parcours s'annonce vallonné pour atteindre CHAMPAGNOLE.
La patronne du bar où nous buvons un coca nous confirme" CHAMPAGNOLE ça grimpe pendant 20Km!!!". En fait, nos craintes se sont estompées après 7km d’ascension, la route devient moins pentue et nous terminons en descente! bon vu la tête de la patronne elle n'avait pas du la faire souvent ce tour en vélo!!!!
direction ST VIT le long du DOUBS la citadelle en toile de fond |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire