samedi 5 juin 2010

TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE


Toujours aussi accueillante la base de loisir de BOUVENT, le lac est encore calme, la veille de la course quand nous arrivons , la température est douce ( environ 20°) mais hélas ça ne va pas durer....
dimanche 30 mai, le départ est fixé à 14h00 il a plu toute la nuit, il fait pas plus de 16° la température de l'eau est de 18°, contrairement à l'an passé la question sur la nage avec
quand faut y aller.....
combinaison ne se pose pas, ça sera avec! Un déluge s'abat sur la ligne de départ , le départ est donné. Nous sommes près de 500 à vouloir atteindre cette première bouée et ça se bouscule, un coup par ici un par là, comme d'hab....

il va y avoir du sport!
27mn plus tard je sors de l'eau, Explosé!... je me dirige vers mon vélo et là aussi trés vite je me rends compte que je ne suis pas saignant, je double mais j'ai du mal à faire la différence

retour au parc après 40km plutôt vallonné
40km, 1H14 deux minutes de plus que l'an passé. Plus que 10km à pied, les sensations sont bonnes je continue ma remontée, 43mn. le chrono total 2H27 4mn de moins que l'an passé, je termine 167ème.
le premier termine le tryptique en 1h58 tous les résultas sur : http://www.triathlon-borg.com/?page_id=115

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire