jeudi 10 juin 2010

le DAUPHINE COPPEL 14ème


BRAJKOVIC leader du CRITERIUM du DAUPHINE

Aprés avoir perdu son maillot de meilleur grimpeur lors de la deuxième étape, Jérôme n'a pas de bonnes sensations, le contre la montre de SORGUES ne l'a pas propulsé vers le haut du classement,il est pointé à la 27ème position à 3mn16 du vainqueur, le coéquipier de LANCE, le rouleur BRAJKOVIC. Jérôme ne cachait pas sa déception. Hors course pour le podium final (à moins qu'il nous fasse un ptit numéro dans les dernières étapes agrémentées d'un fort relief, Jérôme espère une victoire sur l'une d'elle pour lui et son équipe.


Au soir de la 4ème étape à RISOUL , jérôme assume son rôle de leader et se trouve désormais 14ème au général à 3'53mn du surprenant BRAJKOVIC, qui en finissant aujourd'hui 3ème de l'étape, devant CONTADOR (s'il vous plait) prouve qu'il peut aussi bien grimper que rouler, on ne lui connaissait pas cette qualité. C'est vrai que les boys de Lance ont tendance à bien marcher à l'approche du tour(étonnant non?). La garde rapprochée du boss est prête et BRAJKOVIC ne sera pas de trop car Lance compte deux forfaits parmi ses fidèles lieutenants ROSSELER et ZUBELDIA accidentés en course.


Rendez vous pour Jérôme et le KOP COPPEL dans la montée de l'alpe d'huez samedi et un ptit exploit samedi dans la côte de DOMANCY, ça serait la cerise sur le gateau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire