mercredi 10 juillet 2013

J-3 Départ pour ROTH


 Bon ben voilou, on y est... demain départ pour ROTH en Allemagne l'objectif de l'année, la Mecque du triathlon en Europe de grands moments en perspective! enfin j'espère....
La forme est là je me sens pas trop mal, la rhino est en train de passer j'arrive à mieux respirer.
Cette semaine a été plutôt light 45km de vélo, 1h00 de course à pied hier et une petite séance de 2000m en natation aujourd'hui.

Demain départ 06h30, pour la Bavière, avec David qui fait du covoiturage avec moi. Il m'a proposé également de m'héberger car il a trouvé une famille de triathlèltes pour nous accueillir. Nous pensons arriver vers 15h00. Juste le temps de récupérer les dossards et de nous installer. vendredi une petite reco vite fait des difficultés du parcours et on retrouve le reste de l'équipe . Dimanche départ à 07h25 pour 3800m de natation puis 180km de vélo et un marathon pour finir et après biere !!!! car la bavière est également la région de la bière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire