lundi 9 mai 2011

BESANCON , LES FORTS INTENSES.....


 
Superbe course et grosse galère. Tout s'annonçait bien une météo superbe une température avoisinant les 25° et une organisation au top et un parcours original, nous faisant faire le tour des forteresses de BESANCON, construites par VAUBAN. Autant dire que le bougre les a bâtis bien en hauteur, selon le vieil adage QUI TIENT LES HAUTS TIENT LES BAS!.ce qui nous donnait un parcours trés vallonné (voir article précédent) le départ est donné à 09H00, première forteresse franchie et première descente au bout de 10KM les cuisses sont dures, pas bon signe pour la suite. Il reste 18km et l’ascension de la citadelle et footing sur les remparts, super vue!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est là haut....















mais les jambes ne vont pas mieux et je ne suis pas arrivé. Remontée sur MORRE en plein cagnard, la galère continue, je n'ai pas de force. arrivée à MORRE et moi  je suis mort! il reste 1O km et pas les plus simples je prends une valise! 1H21 pour faire 10km, .près de 200places de perdues.. je sais je sais, je mangerai moins de bonbons HARIBO c'est promis! Je termine  en 3H25
Mis a part ça je m'attendais à coincer car à court d'entrainement mais à ce point, il y avait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé, une bonne raclée ça remet les idées en place, va falloir bosser.... le point positif dans tout cela c'est que ma tendinite est passée aucune douleur...
enfin l'arrivée....

tous  les résultats sur: http://trailbesancon.free.fr/index.php?lng=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire