vendredi 16 avril 2010

DES LEADERS AU VISAGE HUMAIN

Décidément les grands leaders ont pas mal de petits problèmes depuis quelques temps, lance tout d'abord, gastros à répétitions l'obligeant à modifier ses plans et programmes de courses tant et si bien, que l'on ne s'est plus trop où il en est, après son abandon au circuit de la SARTHE. Une petite cure d'immodium et retour aux USA, pour Lance où il devrait s'aligner au TOUR DE GILA au nouveau méxique, qui se disputera du 28 avril au 2 mai. Selon son mentor, johan BRUYNEEL , cette course lui servira de préparation au tour de californie, qui se disputera mi-mai.

nouveau maillot RADIOSHACK
Alberto, Son meilleur ennemi, connait également des petits désagréments, tout a commencé au critérium international, où nous l'avons vu plafonner sur des portions de routes qui en d'autre temps l'auraient propulsé sur la plus haute marche du podium, verdict... une victoire promise qui lui échappe, tout cela à cause d'une allergie. il dispute actuellement le tour de CASTILLE LEON, où il a du s'incliner encore une fois aujourd'hui sur un terrain plus que favorable, mais cette petite anicroche devrait être sans conséquence pour la victoire finale. il garde le sourire et reste optimiste. Résultats dimanche soir.



Pas d'inquiétude pour le grand rendez vous de juillet, souvenons nous que l'an passé à cette époque que le texan était en convalescence suite à sa fracture de la clavicule et que le madrilène était confronté à une guerre des nerfs menées par le clan ARMSTRONG alors chez ASTANA. Tout aussi usante qu'une bonne gastro. Le suspens reste donc entier pour le TOUR. Nous suivrons les deux compères, qui, après les classiques de mi-saison, continuerons leur préparation sur le tour de SUISSE en principe pour ARMSTRONG et sur le DAUPHINE pour CONTADOR.

A ce sujet le tracé du DAUPHINE a été dévoilé, Prologue à EVIAN et une montée de l'ALPE D HUEZ qui devrait être déterminente. A suivre du 6 au 13 Juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire