Etoile de BESSEGE jérôme
et ses coéquipiers à la signature
La saison cycliste à belle et bien démarée sur le territoire national, malgré l'hiver qui prend ses aises. Nous sommes bien loin des routes ensoleillées du tour DOWN UNDER, où les maillots manches courtes étaient de sortie nous projetant ainsi dans un futur qui tarde à venir.....
Il fait froid encore -5°C ce matin et bilan de tout cela pas une borne au compteur, nada..... la forme est là grâce au ski de fond et aux séances de course à pied, mais je commence à avoir des fourmies dans les pattes.
Donc en attendant on se contente de lire l'équipe et on se motive en regardant les résumés de course sur YOU TUBE!
Mais pas besoin de tout cela pour JEROME COPPEL croisé hier à BONNEVILLE , à l'heure du repas en pleine préparation pour le tour du HAUT VAR, qui aura lieu les 20 au 21 février et qui se disputera sur deux étapes la CROIX VALMER GRIMAUD 176KM et DRAGUIGNAN MONTAUROUX 200km.
Qui sera le successeur de Tnomas VOECKLER sur les route vallonnées et piégeuses du VAR?. Jérôme après un début prometteur à l'étoile de BESSEGE qu'il termine à 10s seconde du vainqueur Samuel DUMOULIN sera certainement à l'aise sur des routes qu'il connait bien et souhaitons lui de faire perdurer le bel hiver de l'équipe SAUR SOJA SUN vainqueur avec JONATHAN HIVERT (ça ne s'invente pas) du prix d'ouverture LA MARSEILLAISE.
suivez jérome sur WWW.JEROMECOPPEL.COM/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire