vendredi 1 janvier 2010

ZIRBEL UNE ERREUR DE JEUNESSE?

Souvenez vous MENDRISIO 09 championnats du monde du contre la montre, un américain créé la surprise en tenant tête tout le long de l'épreuve, aux cadors de la spécialité. ZIRBEL américain de 31 ans au maigre palmares, échoue à 17seconde du podium. Pour l'avoir vu rouler ce jour là le colosse de BOULDER était vraiment impressionnant bien en ligne et employant un braquet colossal .
En attendant CANCELLARA.....
Mais voilà fin décembre à l'heure de THANKSGIVING le dindon de la farce c'est lui....rattrapé par un contrôle positif suite à l'absorption de DHEA lors des championnats US de la spécialité qu'il a terminé deuxième derrière ZABRISKIE.
Il faut dire qu'au pays de l'oncle Sam, c'est un véritable phénomène de société, ceci explique peut être cela! en attendant il s'avère que cette hormone intervient dans la fabrication des hormones telles que la testostérone et la progestérone. Mais son champs d'action est plus vaste encore mais pour faire simple son effet commerciale est le rajeunissement général du corps et de ses sensations( système nerveux, tonicité, peau etc...).


Mais bon à 31ans, ce brave Tom n'avait certainement pas besoin de cela! effet immédiat sur sa jeune carrière débutée en 2006 elle s'arrête en 2009. Envolé son tout nouveau contrat chez GARMIN. il risque tout de même deux ans de suspension, de quoi ce faire des cheveux blancs en attendant la contre expertise !!! A moins que la DHEA fasse son effet....(le double effet
DHEA)
Sympa malgré tout le garçon voici son blog: http://tomzirbel.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire