samedi 16 mars 2013

ENTRAINEMENT SOUS LE SOLEIL


Mon terrain de jeu ..ya pire non?
Après une semaine un peu galère au niveau entrainement j'ai pu profiter aujourd'hui d'un petit 9° ensoleillé. La journée a commencé par une petite séance de course à pied sur piste, un peu de fractionné pour se dégourdir les gambettes!! 4X400/ 4X3000 4X200 et 2X400 2x300. Ca fait tout drôle au début j'avais l'impression de ne pas savoir courir... bon les temps sont pas terribles 1'32 sur les 400 ..  on va dire que c'est la première séance de l'année on verra dans quelques mois. Ce qui m'inquiete le plus c'est une douleur au tendon d’Achille gauche suite à une torsion de la cheville je traine ça depuis une quinzaine de jours, ça ne s'empire pas c'est déjà ça!
Cet après midi un peu de vélo, greg m'avait concocté une petite séance de 4h00 mais j'ai pas eu le temps de tout faire, 75km en 2h15 avec 3x 20mn 155/165pls c'est bien passé ....
Pas le top d'enchainer deux séances de ce type mais le temps me fait cruellement défaut en ce moment et il faut amasser les heures d'entrainement. Demain la pluie est annoncée, ça  change de la neige!!! donc ça sera natation.






au fait demain c'est......MILAN SAN REMO










Pronostics: SAGAN CANCELLARA GILBERT BOASSON HAGGEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire