mardi 30 août 2011

CE QUI EST PRIS N EST PLUS A PRENDRE......

du côté de collioure
saine lecture!
mais il y a tellement à prendre.... j'ai pu mettre ma devise en application mais voilà les vacances sont terminées, demain au boulot! en attendant nous en avons bien profité. Tout d'abord ARGELES SUR MER où nous avons trouvé des températures descendant, uniquement la nuit, en dessous de 32°! Donc mer et piscine à Gogo pour tous avec visite du sentier sous marin de CERBERE et rencontre avec les poissons.  Puis un petit arrêt d'une semaine en ARDECHE près de RUOMS où nous avons bénéficié de la même canicule que dans le sud! Côté sport j'en ai profité pour faire une petite coupure, hormis quelques footings matinaux sur COLLIOURE ...rien d'autre mais la petite ombre au tableau vient de mon pied... je me suis fracturé le gros orteil à la piscine, glissade et paf le chien! 3 semaines sans courir....pas d'Ancilevienne (relais course vélo) mais bon y a pire que ça et il me reste le vélo et la natation....heureusement car 2kg en trop !

Allez  comme dirait le mich par MEGEVE... A  pouet!

canoë en ardêche












pour terminer rando au SEMNOZ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire