mercredi 3 juin 2009

24ème TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE


Super météo pour le premier triathlon de la saison t° 26° une eau à 24° et oui cela veut dire pas de combinaison! oups.... grosse inquiètude, mais il va falloir faire avec ou plutôt sans.....

460 partants pour ce triathlon courte distance(1,5KM NAT/ 41KM VELO/10,8KM CAP) la natation se déroule sans trop de problème je sors 200ème en 28mn une petite transition et c'est parti pour un contre la montre sur un superbe parcours, vallonné et relativement rapide, 1h11 100ème temps.



la course à pied commence mal, j'ai mal au ventre, je pense que cela va passer mais non. jusqu'au 5ème km je me traine la mi parcours passée je relance et les sensations reviennent, mais il est trop tard j'ai perdu une quarantaine de places, je boucle le parcours à pied en 46mn, temps total 2H31 je suis 162ème (26ème vétéran).




tous les résultats sur : http://www.bourg-triathlon.com/ rubrique triathlon 2009
Prochaine course TRIATHLON LONGUE DISTANCE de CUBLIZE le 22/06 et côté organisation le triathlon de RUMILLY dimanche prochain.

1 commentaire:

  1. La prochaine fois que tu le vois, donnes le bonjour à Thierry de ma part.
    A pouêt.

    RépondreSupprimer