samedi 9 août 2014

ANNECY VOUGLANS AIX LES BAINS c'est parti!

Un ptit post ça faisait bien longtemps! tout va bien les voyants sont au vert depuis début avril l'entrainement s'est bien passé si ce n'est la météo qui nous joue des siennes mais il faut faire avec!. les tracas du début de saison sont passés j'ai pu rouler et je viens d'atteindre les  2000km.
Cette année pas de triathlon d'ANNECY car début mai j'ai choper une grosse M.... aux bronches et j'ai du mal à m'en débarrasser seul le traitement à la cortisone semble faire effet mais c'est pas encore ça. J'ai mon petit spray comme mister  FROOME , sauf que moi c'est moins efficace!

On varie les plaisirs, ski roues!!!
le site de départ de VOUGLANS sympa !
Blague à part je suis content de remettre un dossard la reprise c'est pour dans une semaine avec la traversée du lac d'ANNECY et la semaine le HALF IRONMAN du JURA sur le superbe site du lac de VOUGLANS puis direction le triathlon AIX LES BAINS le 14 septembre. En attendant l'entrainement continue  j'ai hâte d'être dans le JURA  à VOUGLANS le paradis du triathlète ou l'enfer on verra! 


j'oubliais une petite pensée à mes copains de club qui seront le 15 aout sur L EMBRUNMAN la course est belle j'espère qu'ils pourront la savourer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire