Lors du chrono au parc des oiseaux( l'équipe) |
Décidément il y a des années avec et d'autres sans ! 5ème il y a trois ans Jérôme à la poisse cette année. Malchanceux depuis le début de saison jérôme n'a pas pu faire une course avec la plénitude de ses moyens, malade à BESSEGE, chute sur PARIS NICE dans l'étape décisive de LURE alors qu'il était aux avants postes, voilà que l'histoire se ré-écrit et ce coup ci c'est sur le DAUPHINE, à domicile, à 10km de la montée sur VALMOREL.
Jérôme est au sol la faute à une moto, il est accompagné dans son malheur par Joacquim RODRIGUEZ, malgré une montée soutenue en sa compagnie, ils ne feront pas la jonction avec le groupe de tête où CONTADOR et FROOME se jaugent avant le TOUR.
Des déclarations d'après course il ressort que jérôme est dans le coup, la forme va crescendo et cela est de bon augure pour les prochaines étapes du week-end. Jérôme termine aujourd'hui 62 à 7mn de FROOME il est désormais 45 ème au général à 9mn de FROOME et de sa satanée équipe qui domine outrageusement toutes les courses par étapes, comme le faisait l'équipe USPOSTAL dans ses glorieuses années. Je dis ça....je dis rien mais FROOME avait le même coup de pédale que Lance.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire