dimanche 2 septembre 2012

C EST LA RENTREE!!!


Hello! il y avait longtemps que je n'avais pas mis un petit mot, il faut dire qu'entre le déménagement à ANNECY le VIEUX, mon renfort à la brigade de ST JORIOZ je n'ai guère eu le temps d'écrire. Mais voilà le mois de septembre est là, mon détachement est terminé et il faut reprendre le boulot le sport etc...!

 Parlons sport, pour changer... pour l'instant je suis sur la phase reprise..... grosse tendinite de l’aponévrose, qui m'a contraint à ne pas courir depuis trois semaines, demain matin Footing on va voir ce que ça donne. 


Sinon mon gros projet c'est l'IRON MAN DE ROTH  en juillet 2013 course mythique ( 4km 180 et 42km) que du bonheur! dans une ambiance de folie. ¨Près de 2000 concurents, le plus dur était de s'inscrire et d'avoir le ticket pour participer, tout a été vendu en 30mn! voici un petit aperçu de l'ambiance qui règne tout au long du parcours...  http://www.youtube.com/watch?v=O17rNNYuKvc&feature=related

Greg BOUTIER http://www.tod-experience.com/ sera mon coach pour cette aventure en BAVIERE mais nous reviendrons plus tard sur la prépa et cette course mythique!
Bon ben voilou  à bientôt les ptits loups ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire