mardi 29 mars 2011

PAIANI fini la PANNE!

GREIPEL opportuniste...

 Jean lou prenait aujourd'hui le départ des trois jours de la PANNE en BELGIQUE sur les bords de la mer du nord. Cette ville est réputée pour ses grandes plages et ses dunes et pour sa course cycliste emportée en 2010 par MILLAR David. Crée en 1977 c'est cette année la 35ème édition, les plus grands chasseurs de classiques l'ont accrochée à leur palmares parmi eux figurent Johan Museeuw, Michele Bartoli, Peter Van Petegem, Sean Kelly, Jelle Nijdam, Viatcheslav Ekimov. Le Belge Eric Vanderaerden a remporté cette épreuve à cinq reprises. 

Jean lou aura à charge de travailler pour CASPER Jimmy à l'aise sur ce genre d'épreuve. Il semble que les petits problèmes de santé de ces dernières semaines sont en passe d'être résolus, puisque Jean lou termine aujourd'hui dans le paquet. Après une première partie de course le nez dans le guidon, à près de 50KM/H de moyenne
Nous étions inquiets car le grand prix E3 a été difficile. Jean lou n'a pas pu se glisser dans les premières échappées comme convenu lors du briefing d'avant course. Il a vu le peloton s'éloigner au 130ème km et déclare "cela roulait trop vite pour moi".
Aujourd'hui c'est GREIPEL de LOTTO qui l'emporte, il ajoute ainsi la deuxième victoire de la saison après la quatrième  étape du tour d'algarve et trouve un terrain de chasse propice à ses ambitions , puisqu'il termine 4ème à GAND VEWELGEM, 3ème à KURNE BRUXELLE KURNE. Longtemps dans l'ombre de son leader pour les sprints CAVENDISH alors qu'il était chez COLOMBIA HTC il semble avoir pris le dessus sur l'homme de MAN, il prend ainsi quelques longueurs d'avances dans le duel  qui oppose les deux frères ennemis du sprint.
tout ce que vous voulez savoir sur la course :http://www.veloclub-depanne.be/
Regardez dans la galerie photos les cuisses de GREIPEL impressionnant!!!!
les 7 Derniers kilos avec les commentaires flamands ....que du bonheur!
http://www.cyclismactu.net/video-trois_jours_de_la_panne_2011_etape_1-594.html

mon parcours 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire