jeudi 31 mars 2011

LA PANNE: ECREMAGE DANS LE PELOTON

ROSSELER le chrono et le général

L'étape d'hier a laissé des marques puisque prés de 8 coureurs étaient non partant  ce matin parmi eux DEVOLDER Stijn  POZZATO Filippo   PAOLINI Luca    SAGAN Peter  BALLAN Alessandro et parmi les 21 abandons du jour nous retrouvons STEEGMANS HUNTER et BOS. Ca sent le tour des FLANDRES! Certains préfèrent se préserver en vue du RONDE ce week end. Il faut dire qu'il en faudra des forces pour battre Spartacus. Mais revenons à notre peloton....

Jean lou avait terminé la veille dans le paquet, après avoir travaillé comme ses coéquipiers pour préparer le sprint de CASPER. Mais ce matin il pleuvait au départ de la demie étape de 111KM. l'étape était trés nerveuse, la pluie le vent et comme dans pareil cas  un coup de bordure  tronçonna le peloton qui se retrouvait coupé en deux et  c'est près de 77 coureurs qui  terminaient à près de 25mn de l'italien GARNIERI vainqueur du jour. Ils se trouvaient alors tous  hors délai et Jean lou faisait parti de ce groupe. Addition faite des abandons, hors délai et non partant c'est prés de 100 coureurs qui disparaissaient de la course!

Le chrono était donc un peu faussé  puisque certains gros rouleurs n'étaient pas présent préférant vraisemblablement se préserver en vue du RONDE et c'est  Sebastian Rosseler de RADIOSHACK qui l'emporte et qui empoche le général par la même occasion. http://www.veloclub-depanne.be/

mardi 29 mars 2011

PAIANI fini la PANNE!

GREIPEL opportuniste...

 Jean lou prenait aujourd'hui le départ des trois jours de la PANNE en BELGIQUE sur les bords de la mer du nord. Cette ville est réputée pour ses grandes plages et ses dunes et pour sa course cycliste emportée en 2010 par MILLAR David. Crée en 1977 c'est cette année la 35ème édition, les plus grands chasseurs de classiques l'ont accrochée à leur palmares parmi eux figurent Johan Museeuw, Michele Bartoli, Peter Van Petegem, Sean Kelly, Jelle Nijdam, Viatcheslav Ekimov. Le Belge Eric Vanderaerden a remporté cette épreuve à cinq reprises. 

Jean lou aura à charge de travailler pour CASPER Jimmy à l'aise sur ce genre d'épreuve. Il semble que les petits problèmes de santé de ces dernières semaines sont en passe d'être résolus, puisque Jean lou termine aujourd'hui dans le paquet. Après une première partie de course le nez dans le guidon, à près de 50KM/H de moyenne
Nous étions inquiets car le grand prix E3 a été difficile. Jean lou n'a pas pu se glisser dans les premières échappées comme convenu lors du briefing d'avant course. Il a vu le peloton s'éloigner au 130ème km et déclare "cela roulait trop vite pour moi".
Aujourd'hui c'est GREIPEL de LOTTO qui l'emporte, il ajoute ainsi la deuxième victoire de la saison après la quatrième  étape du tour d'algarve et trouve un terrain de chasse propice à ses ambitions , puisqu'il termine 4ème à GAND VEWELGEM, 3ème à KURNE BRUXELLE KURNE. Longtemps dans l'ombre de son leader pour les sprints CAVENDISH alors qu'il était chez COLOMBIA HTC il semble avoir pris le dessus sur l'homme de MAN, il prend ainsi quelques longueurs d'avances dans le duel  qui oppose les deux frères ennemis du sprint.
tout ce que vous voulez savoir sur la course :http://www.veloclub-depanne.be/
Regardez dans la galerie photos les cuisses de GREIPEL impressionnant!!!!
les 7 Derniers kilos avec les commentaires flamands ....que du bonheur!
http://www.cyclismactu.net/video-trois_jours_de_la_panne_2011_etape_1-594.html

mon parcours 

lundi 28 mars 2011

SAUCONY PROGRID RIDE 3


Dernièrement j'ai changé de chaussures (on se motive comme on peut)et je suis allé dans ma boutique préférée, OXYGENE  15 rue Adrien ligué à ANNEMASSE, magasin incontournable de la course à pied et du triathlon. J'ai opté pour les SAUCONY progrid ride 3, il faut dire que je suis plus orienté habituellement sur ASICS, mais j'ai suivi les conseils de Jean marc BOZON le responsable, passionné et connaisseur et en plus finisher à EMBRUN ....je cherchais une chaussure polyvalente entrainement compétition et il faut dire que je ne suis pas déçu, elle est nerveuse, légère et les appuis sont excellents. Côté look elle existe en noir et vert  couleur crocos.... prix conseillé aux alentours de 110 euros.

retrouvez tous les produits du magasin  http://www.oxygene74.com/
Plus d'infos sur : http://www.saucony.eu/fr-FR/719/yellow-royal/786/progrid-ride-3.html


voici la bête

COURSE DU VUACHE

 Dimanche matin se déroulait la 19 ème course du Vuache à VALLEIRY, 14km500  en deux boucles avec un peu de vent..., course mi route mi chemin avec un dénivelé positif  avoisinant les 200m . Une météo favorable et une organisation sans faille de quoi passer une bonne matinée. Cette course avait pour but d'effectuer une sortie rapide en vue du semi d'ANNECY( je termine en 1H02 28ème et 10ème V1), Mag pour sa première termine en 1h23.


site de la course http://courses.free.fr/vuache/
Résultats : http://courses.free.fr/vuache/result.php  

samedi 26 mars 2011

PAIANI en galère....

Me revoilou, boulot entrainement travaux pas trop le temps d'écrire .... mais voilà c'est bon. Nous avions laissé Jean lou à veille de la NOKERE course dans les flandres et le moins que l'on puisse dire c'est que Jean lou est entrain de prendre la pleine mesure des classiques flandriennes et de leur difficultés. Il enchaine les courses et malgré quelques petits problèmes de santé qui lui ont valu d'abandonner à la NOKERE course au bout de 100km. Il résiste. Les classiques sont, quand on est en forme des courses difficiles ou la moindre faute ou défaillance se paie comptant. Alors quand on à pas les jambes.... il ni a rien a faire...si ce n'est subir. Depuis sa reprise à la roue Tourangelle, jean lou semble galérer,lâché du peloton à 10km de l’arrivée dans les 2 dernières côtes de la course il termine 97ème à 2mn31 du vainqueur  1 David VEILLEUX  TEAM EUROPCAR http://www.directvelo.co/actualite/11008-la-roue-tourangelle-classement.html#ixzz1HkEnvSsz.

 Mercredi après une virée dans les ESSEIRIEUX sous un superbe soleil ,retour à la maiz et  retransmission de la classique à  TRAVERS LES FLANDRES. Dès les premières images j'ai compris que ce serait encore une dure journée pour Jean lou, pavés, bordures chutes... les grosses équipes  embrayant à l'avant et un peloton en file indienne... mauvais signe pour les hommes en petite forme. Boonen, Cancellara, Flecha, Nuyens devant....autant dire que derrière on enfile pas des perles. Jean lou, sur des routes qu'il connaissait pourtant, n'a pas pu suivre, il saute au km 150. Sa bronchite est en passe d'être guérie alors souhaitons lui bon courage pour le GRAND PRIX E3,  heureusement la météo est annoncée clémente....il manquerait plus qu'il pleuve! Encore, donc,  une course animée, ouverte  car en ce début de saison personne ne domine réellement et BOONEN CANCELLARA FLECHA et les autres spécialistes aimeraient bien en claquer une avant le RONDE ou ROUBAIX.  Les belges n'ont pour l'instant rien gagné qui va ouvrir le compteur! 
retrouvez le programme de jean lou sur http://www.paiani-jeanlou.fr/le-site-officiel/calendrier.html
Saur-Sojasun pour le GP E3 : Arnaud Coyot, Jimmy Engoulvent, Christophe Laborie, Cyril Lemoine, Rony Martias, Romain Mathéou, Jean-Lou Paiani et Stéphane Poulhiès.


Sur l'ile de BEAUTE,  loin des pavés, la plage, mais pas question de repos pour Jérôme COPPEL qui lui sera en CORSE pour le premier objectif de sa saison LE CRITERIUM INTERNATIONAL. Le leader de l'équipe SAUR SOJASUN peut l'emporter et ce dés le premier jour dans la montée de l'OSPEDALE si il parvient à dominer les KLODEN, ANDY SCHLECK , PERAUD et SAMUEL SANCHEZ sans parler de VINOKOUROV. retrouvez la dernière interview de jérôme sur http://www.jeromecoppel.com/downloads/accompagnerlesmeilleurs.pdf
 Saur-Sojasun pour le Critérium international : Jérôme Coppel, Jonathan Hivert, Fabrice Jeandesboz, Guillaume Levarlet, Laurent Mangel, Jean-Marc Marino, Yannick Talabardon et Ludovic Turpin

beau week end de vélo  CRITERIUM INTERNATIONAL , GRAND PRIX E3 GAND WEVELGEM faites vos jeux... pour moi COPPEL au critérium GP E3 BOONEN et  HOSTE ou GILBERT  à GAND

vendredi 25 mars 2011

AVORIAZ

les lindarets
SUR LES CRETES COL DE JOUX VERTE
Le beau temps est toujours présent sur notre région les températures sont clémentes 14° à AVORIAZ à 1800m il fallait donc profiter de ces bonnes conditions. Nous avons donc rendu visite à Fred ( ma soeur) et pascal son mari en vacance dans la station d'AVORIAZ l'enneigement est correct et les conditions pour skier sont bonnes le matin, par contre l'après midi..
c'est pas trés beau...mais la neige est là
Mais pour nous pas question de skier, plus l'envie... entrainement course à pied sur les chemins piétons bien damés le matin. Un parcours sur les crêtes depuis le col de la joux verte et un aller et retour aux LINDARETS(6km de descente pour commencer et 6km de montée...yen a qui suivent c'est bien!).


sur la route des LINDARETS
Arrivée au col de joux verte
LAC de MONTRIOND encore gelé..en 1990 il servait de départ au triathlon d'AVORIAZ






                                                                                                                                                                                                                                                                                        








mercredi 23 mars 2011

ENTRAINEMENT SEMNOZ

Un peu de changement dans les parcours d'entrainement et une petite virée dans le Semnoz, parcours vallonné en sous bois en endurance, le soleil , la forêt le silence.... il suffit d'apprécier.





dimanche 20 mars 2011

CHOCOLAT ET CARNAVAL

 Pour le bonheur des petits et des grands
Carnaval vénitien à ANNECY   à voir ou à revoir !
et pour finir un petit tour au salon du chocolat à SEYNOD
Dur de ne pas craquer!

une poule de 2m à dévorer.......j'ai craqué!
                        

lundi 14 mars 2011

EN ATTENDANT L ENFER DU NORD....

Comme nous avons pu le voir précédemment Jean lou affectionne les classiques belges et les pavés qui lui ont plutôt bien réussi par le passé. Après une petite coupure passée en HAUTE SAVOIE, mise à profit pour se ressourcer, il entamera  une campagne de trois semaines avec en point d'orgue   PARIS ROUBAIX. Mais pour cela sa route croisera celle des meilleurs mondiaux, spécialistes  du Pavé et des classiques flandriennes sur les routes des trois jours de la panne, d'à travers les flandres et le GP de l'ESCAUT.
Passage du leader en 2010

Premiere course de ce périple la NOKERE course emportée l'an passé par KEUKELERE déjà vainqueur les semaines précédentes(2010)du SAMYN et des 3 jours des flandres Occidentales. La principale difficulté du parcours à pour nom le NOKERBERG habituellement franchit lors du tour des FLANDRES. Il fait parti des différents BERG, franchit dont les plus connus sont le MOLENBERG  le PATERBERG et le mythique BOSBERG. (enfin moi je préfère la Carlsberg...)Voici donc en chiffre les caractéristiques de ce BERG (Pente moyenne: 5.7 % Distance: 0.35 km Altitude départ: 40 m Altitude top: 60 m Dénivelée: 20 m Pente maximum: 7 % et du pavé!)
L 'ambiance est au rendez vous chez les Flahutes!














Programme Jean lou :
le 16 mars NOKERE,  le 20 mars ROUE TOURANGELLE , 23 mars A travers les FLANDRES , 29 au 31 Les trois jours de la Panne Puis le 6 avril le GP de l'ESCAULT puis ROUBAIX pour terminer cette campagne de classiques.

COURSE CSO ANNEMASSE SKI

le sourire de la gagnante
Hier se déroulait aux GETS le challenge annuel du CSO ANNEMASSE. Margaux à fait une superbe performance puisqu'elle termine troisième au classement SCRATCH FEMME et première de sa catégorie.Je vais encore me faire chambrer....
et une coupe de plus...

dimanche 13 mars 2011

TRAIL DE L AIGLE BLANC MANIGOD

200 concurrents étaient au départ samedi soir; de la 3ème édition de l'Aigle Blanc à Manigod (74).12 km pour 500 m de dénivelé et des conditions de course difficiles avec un vent violent (50 à 60 km/h) de la neige molle et transformée alternait avec des passages plus dure, et bouquet final un versant d'environ 2km de  dévers avec des plaques de glaces qui vous balancent au sol sans prévenir... le tout à la lueur de la frontale et dans la tempête.....mais bon c'était  malgré tout  une super  bonne galère!
Dure reprise, donc pour cette première compet de l'année et bonne galère. Bilan de la course pour ma pomme un gros chtar à la cuisse et 1h14(13mn de plus que l'an passé) pour les 12km500 et pour mag 1H49 de patinage. Pour finir sur une bonne note, un petit repas polenta diots offert à tous les concurrents pour terminer la soirée à la salle des fêtes de MANIGOD.
tous les résultats sur :http://www.aiglemanigod.com/trail-de-l-aigle-blanc/r%C3%A9sultats-2011/

vendredi 11 mars 2011

Les vacances sont finies....

belle nuit étoilée aux GLIERES
Margaux et Quentin   
dures vacances...
Mais oui mais oui ....mais on en a tout de même bien profité, entre la patinoire, la luge, la piscine  le ciné et une sortie by night  aux Glières les journées furent bien remplies et harassantes....

mercredi 9 mars 2011

PAIANI des débuts encourageants

Premières courses,  un petit brin de satisfaction, un gros travail pour l'équipe et le métier qui rentre. Jean lou a pu éviter "la chute" sur ses routes sinueuses et piégeuses du plat pays , mais dont il affectionne particulièrement le côté technique. N'oublions pas qu'il a par le passé terminé 6ème de Paris-Roubaix, 7ème du Tour des Flandres dans la catégorie espoirs. 
Le taaineberg haut lieu du tour des flandres....joli non?
                                   
Question: peux tu nous faire un petit point sur les trois jours que tu viens de vivre?
J'ai plutôt apprécié la série de courses en Belgique. Même si je n'ai pas réussi à obtenir de performance remarquable, j'ai pu être au service de l'équipe, prendre beaucoup d'expérience et surtout me faire plaisir!b   

question: as tu pu éviter les chutes et autres problèmes inhérents à ce type d'épreuve?
Je redoutai les chutes je n'avais pas envie de commencer la saison comme l'an dernier, mais j'ai réussi à passer au travers! C'est pas une mince à faire en Belgique quand on connait la nervosité de ce genre de course et les pièges du parcours!   

Question: Peux tu nous parler du MONT KEMMEL la difficulté de la dernière étape des 3 jours des flandres occidentales?
 Je le connaissais car les championnats d'Europe espoir 2009 empruntaient déjà cette difficulté. J'ai donc pu bien me replacer durant l'approche et le passer sereinement. De plus, il était à 110km de l'arrivée donc le peloton n'a pas trop fait la guerre dedans!

Question: quel est ton programme jusqu'au 16 mars? en profites tu pour repérer les secteurs  pavés de PARIS ROUBAIX ou des prochaines courses ou reviens tu dans la région?
 Jusqu'au 16 mars, je vais m'entrainer en Haute Savoie pour récupérer un peu et retravailler le spécifique. Je reconnaitrai le parcours de Paris Roubaix entre le GP de l'Escault (mercredi) et Paris Roubaix avec l'équipe.

Question: Les flandriennes rebutent plus d'un coureur, qu'est ce qui t'attires dans ces courses?
 Peut être parce que j'ai toujours pris du plaisir dans ces courses, ce sont aussi des courses très techniques, tactiques et aussi mythiques! Petit, j'aimai les regarder à la télé...

Question: Tu as pu voir les photos de Jérôme sur le podium du tour de MURCIE qu'est ce que cela évoque pour toi?
 je suis très content pour lui car il travail énormément sur beaucoup de détail pour y arriver! Se situer au milieu de Contador et Menchov démontre qu'il peut monter sur le podium d'un grand tour!

lundi 7 mars 2011

EFFICACE RESSEMBLANCE

Cadel EVANS tour de france 2007 ALBI
Les avants bras pointés en direction du sol, une potence hyper basse un CX parfait.... deux champions du chrono.
COPPEL MURCIE

dimanche 6 mars 2011

PAIANI DANS LE PAQUET

l'équipe américaine, RADIOSHACK a dominé les 3jours de la flandre occidentale en plaçant trois de ses coureurs sur le podium. http://www.youtube.com/watch?v=0eiNkLgwTWM. Jean lou a quand à lui bien terminé l'épreuve, puisqu'il prend la 58ème place de la dernière étape il termine dans le peloton à 5mn35 de EECKHOUT Niko, qui a 40 ans à encore de beaux restes.....( ça nous motive nous les vétérans..).

EECKHOUT Niko toujours vaillant
JEAN LOU termine 54ème au général, la forme est au rendez vous, le plat pays lui réussi. Prochain rendez vous le 16 mars pour la 66ème course de NOKERE en Belgique. Cette course fait partie des FLANDRIENNES, KEUKELERE l'avait emporté en 2010, à qui le tour?
Classement général final:
1. SERGENT Jesse TEAM RADIOSHACK 08:33:02
2. ROSSELER Sebastien TEAM RADIOSHACK :00:10
3. KWIATKOWSKI Michal TEAM RADIOSHACK
4. ROLLIN Dominique FDJ :00:15
5. LADAGNOUS Matthieu FDJ :00:18
6. MOURIS Jens VACANSOLEIL-DCM PRO CYCLING TEAM :00:19
7. ENGOULVENT Jimmy SAUR - SOJASUN :00:20
8. EECKHOUT Niko AN POST - SEAN KELLY :00:24
9. CHAVANEL Sébastien TEAM EUROPCAR :00:33
10. LODEWYCK Klaas OMEGA PHARMA-LOTTO

COPPEL A LA HAUTEUR DE SES ESPERANCES


un podium prémonitoire....

poignée de main au troisième MENCHOV

Une place dans les dix.. c'est ce que souhaitait Jérôme avant le départ du tour de Murcie et bien voilà, premier podium, deuxième derrière EL PISTOLERO, qui, si le laxisme n'avait pas flotté au sein de la fédération espagnole de cyclisme, n'aurait pas pointé son guidon au départ de cette épreuve.


superbe et efficace position....


Jérôme avec MENCHOV et CONTADOR
dans
sa roue.
En tout cas, beau podium et superbe CHRONO, jérôme l'avait annoncé il donnerait tout et CONTADOR n'était pas serein . Ce que jérôme prenait pour un coup de bluff n'en était pas , les craintes de CONTARDOR étaient fondées, puisqu'il ne concédait que 8S au madrilène et reléguait MENCHOV à 4s.
classement du chrono
1 Alberto Contador (Spa) Saxo Bank-SunGard 0:14:10
2 Jerome Coppel (Fra) Saur-Sojasun 0:00:08
3 Denis Menchov (Rus) Geox-TMC 0:00:12
4 Alex Dowsett (Gbr) Sky 0:00:19
5 Vasili Kiryenka (Blr) Movistar 0:00:26
6 Manuele Boaro (Ita) Saxo Bank-SunGard

7 Alexander Wetterhall (Swe) Endura Racing) 0:00:28
8 Eloy Teruel (Spa) Spain 0:00:30
9 Christian Vandevelde (USA) Garmin-Cervélo 0:00:31
10 David Zabriskie (USA) Garmin-Cervélo 0:00:33

Jérôme est donc pour ceux qui en doutent encore , un coureur complet, il grimpe, rend les chronos fous et peut s'appuyer sur une superbe équipe, homogène dont le collectif est sans faille. Le critérium international n'est plus que jamais à sa portée.
LE GENERAL :

1ESP A.CONTADOR (SBS)9h27'28"
2FRA J.COPPEL (SAU)à 11"
3RUS D.MENCHOV (GEO)à 15"
4COL F.DUARTE AREVALO (GEO)à 54"
5HOL W.POELS (VCD)à 56"
6FRA A.GENIEZ (SKS)à 57"
7FRA F.JEANDESBOZ (SAU)à 1'17"
8FRA G.LEVARLET (SAU)m.t.
9ESP D.BLANCO RODRIGUEZ (GEO)m.t.
10ESP F.PEREZ SANCHEZ (MOV)à 1'22"

samedi 5 mars 2011

PAIANI au pays des FLAHUTES

Depuis le début de la semaine Jean lou a quitté l'ESPAGNE pour le berceau du cyclisme la BELGIQUE et plus particulièrement les Flandres qui lui serviront de préparation pour les pavés de ROUBAIX. le trois mars grand prix SAMYN, bien passé et pas mal digéré. Jean lou à mangé Justifierdu Pavé, du vent et à fait un gros travail pour son équipe. La forme est ascendante. Il termine au milieu du peloton .

Jean lou 74ème du prologue
Hier c'était le prologue des trois jours des flandres occidentales Jean lou a terminé 74ème à 43s du premier.
Aujourd'hui JEAN LOU termine à 21MN du premier au sein d'un deuxième groupe bien garni. Au vu des commentaires faits sur DIRECTVELO (http://www.directvelo.com/), ça devait être la guerre!
Demain encore une dure journée, les coureurs e
mprunteront le MONT KEMMEL , juge de paix de GAND WEVELGEM il est au menu des grandes classiques du nord( 4jours de DUNKERQUE, CIRCUIT FRANCO BELGE TROIS JOURS DE LA PANNE). Malgré ses 150m d'altitude, Il est redouté et ses fortes pentes, pavés avoisinant les 23% par endroit en font un lieu stratégique, qu'appréhende le peloton.

c'est l'enfer du nord avant l'heure!

TOUR DE MURCIE: COPPEL la bonne affaire

Privé de PARIS NICE, ASO n'ayant pas jugé utile d'inviter l'équipe SAUR SOJASUN, jérôme s'est rabattu sur le TOUR DE MURCIE, il faut dire que l'Espagne lui réussie bien cette année après sa 4ème place à la RUTA del SOL. Même si le format est passé de 5 à 3 étapes? cette course reste une bonne préparation en vue du critérium international premier gros objectif de Jérôme.

Cette course par étapes, ne remplace pas PARIS NICE, mais le niveau y est tout de même relevé et c'est un classique de référence du cyclisme mondial. la première édition en 81 a été remportée par DELGADO et au fil des ans les plus grands y ont inscrit leur nom( INDURAIN, PANTANI, VALVERDE, MENCHOV, etc...).L

CONTADOR fait coup double...

11 ème de la première étape de plaine, hier ( trés vallonnée), jérôme a fait une superbe course aujourd'hui se hissant avec les meilleurs au sommet de la Cima Marco Pantani, collado Bermejo . Il termine avec MENCHOV (vainqueur en 2009) et à 5s de CONTADOR.... Pas mal!!! 2ème au général devant MENCHOV on peut réver...mais même si le chrono était le point fort de Jérôme avant qu'il se métamorphose en grimpeur, el pistolero devrait dominer demain le contre la montre de 12, 4km et inscrire son nom au palmarès, savourons ce beau week end, Jérôme est sur le podium, résultat final demain.
LA RÉACTION DE JÉRÔME COPPEL
« J’ai passé la journée bien protégé par mes coéquipiers qui ont encore fait un travail excellent. Et puis dans le dernier col, j’avais de très bonnes sensations. CONTADOR a attaqué deux fois, et la deuxième fois était de trop pour MENCHOV comme pour moi. Il ne nous a pas manqué grand chose, mais ensuite l’arrivée était juste au bas de la descente et c’était compliqué pour revenir. Me retrouver avec des coureurs spécialistes des grands Tours, c’est une belle satisfaction. Maintenant demain, il y a le chrono. C’est un peu l’inconnu, mais il y a une certitude : je n’ai rien à perdre !... »

classement de l'étape de MONTAGNE
1. Alberto CONTADOR ESP
2. Denis MENCHOV RUS + 5"
3. Jérôme COPPEL FRA m.t.
4. Fabio Andres DUARTE AREVALO COL + 27"
5. Wouter POELS NED + 27"

classement général
1
ESP A.CONTADOR (SBS)9h13'08"
2FRA J.COPPEL (SAU)à 3"
3RUS D.MENCHOV (GEO)à 5"
4COL F.DUARTE AREVALO (GEO)à 54"
5HOL W.POELS (VCD)à 56"
6FRA A.GENIEZ (SKS)à 57"
7FRA F.JEANDESBOZ (SAU)à 1'17"
8FRA G.LEVARLET (SAU)m.t.
9ESP D.BLANCO RODRIGUEZ (GEO)m.t.
10ESP F.PEREZ SANCHEZ (MOV)à 1'22"